Petit-Déjeuner : Culture Hacking, de l’intention à l’action – mardi 21 novembre 2017

 

Culture hacking : de l’intention à l’action

Transformer son entreprise sans repenser sa culture ? Une quête vaine.

C’est au coeur des interactions humaines que se joue le véritable défi.

« Alors, comment concevoir le changement qui vous ressemble ? Comment impliquer vos salariés dans cette transformation et assurer sa pérennité ? Découvrez les clés du Culture Hacking pour passer de l’intention à l’action, et profitez des retours d’expérience du Ministère de la Justice, de Club Med et de l’ADEME.

Lors de notre première rencontre nous avions partagé, à travers une expérience collective singulière, nos convictions sur le changement, et en particulier sur le changement culturel dans les entreprises. Par des apports théoriques, des principes d’actions, mais aussi et surtout des conversations riches entre participants, nous avions détouré la complexité du changement au-delà des formes incantatoires habituelles : “Soyez agiles !”, “Soyez Innovants !”, etc.

Vient aujourd’hui le temps de confronter ces belles intentions, ces principes solides, ces riches conversations, à la réalité du terrain – où se jouent les interactions et les relations en entreprise.

Nous vous proposons aujourd’hui des retours d’expériences parmi les nombreuses expérimentations vécues. Nous sommes heureux d’accueillir plusieurs de nos clients (ADEME, Club Med, etc.) avec lesquels nous avons cheminé et qui ont été pour tous une source d’enseignements majeure. »

 

Rendez-vous le 21 novembre pour partager et débattre de ces enseignements.

 

Cliquez ici pour vous inscrire au petit-déjeuner « De l’intention à l’action »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha