Participez à l’Université du SI – 2 et 3 juillet 2008 à Paris

OCTO organise les 2 et 3 juillet 2008 un séminaire à l’attention « des geeks et des boss » du Système d’Information.
Pour cette première édition, OCTO Technology sera entouré d’intervenants prestigieux : Neil Armstrong, ingénieur, pilote, astronaute, et premier homme à avoir marché sur la lune, Michel Serres, philosophe et membre de l’Académie Française, Eliyahu Goldratt, père de la théorie des contraintes, Bjarne Stroustrup, inventeur du C++, et de nombreuses autres personnalités du monde de l’IT.

OCTO a souhaité la réunion lors du même événement de tous les acteurs de son métier : Directeurs des Systèmes d’information, Architectes, Chef de projet, Responsables Métier et leurs représentants MOA ou Développeurs.

« Notre engagement est de fournir un événement 100% contenu en excluant volontairement les sponsors commerciaux habitués des événements IT. Notre vision est autre : réunir des speakers de qualité référents dans le monde du SI et des partenaires prestigieux avec lesquels nous travaillons quotidiennement pour fournir aux participants une formation de qualité sur les problématiques IT, sans discours commercial formaté ».

Cet évènement est une première en ce sens qu’il est motivé par : l’ouverture du dialogue entre opérationnels et managers et l’envie de changer durablement les usages du monde IT. Il s’articule autour de 4 grands thèmes du SI: gouvernance, technologies, architecture et méthodologies.

Pour cette première édition OCTO, ses partenaires et ses speakers proposent plus de 50 sessions (parcours libre) où vous pourrez construire vous même votre agenda personnalisé. Parallèlement l’université du SI propose 3 parcours formation de deux jours.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’université du SI et bénéficiez du pack privilège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha