OCTO présent au FLETAN 2009

OCTO Technology sera présent aux 4èmes Rencontres Annuelles de la Fédération Lilloise des Entrepreneurs Tertiaires pour les Architectures Nomades (F.L.E.T.A.N), parrainées cette année par l’acteur Omar Sharif.

OCTO y fera notamment un retour d’expérience sur l’équipement d’une flotte de chalutiers en terminaux mobiles, abordant les problématiques de tracking de bancs de sardines par RFID avec rendu cartographique sous FishEye, de synchronisation de données bi-directionnelles avec la base au port et de radioguidage de cabillauds. Sera aussi détaillé l’impact des nouvelles règlementations européennes pour la préservation des ressources halieutiques sur l’application des méthodes agiles.

Cette conférence, sous forme de harangue puis de questions/réponses, sera suivie par une présentation du logiciel Octopus Microfinance et de ses nouvelles fonctionnalités anti-hameçonnage.

La session sera aussi donnée (ou pas) lors de l’USI 2009 les 1er et 2 juillet 2009, où nous espérons vous voir nombreux !

8 commentaires sur “OCTO présent au FLETAN 2009”

  • Bonjour, La congrégation des Moules Démesurément Agiles (MDA) se joindra à cette session exceptionnelle. Bravo pour cette initiative !
  • Je serai présent avec plaisir, je veux le dossier de presse avec les photos des chalutiers et l'odeur de la marée Le Touilleur Express
  • Bonjour, L'Union des Morues Libres (UML) se joindra avec plaisir à cette manifestation.
  • Bonjour, la Société des Crevettes Rouges Utiles et Marinées (SCRUM) participera aussi aux débats.
  • En tant que président des eXtreme Poulpes (XP), je me joindrai volontiers à cette manifestation !
  • La fête ne serait rien sans les Joyeux Espadons Efféminés ! Il n'y a qu'eux pour vous mettre la pêche !
  • Les buveurs de Soupe Océane aux Algues seront parmi vous.
  • Les Purs Héros des Profondeurs y assisteront, bien sûr. Promis, cette fois ils essaieront de ne pas faire contre-séminaire avec les Joyeuses Ablettes des Vents Arctiques...
    1. Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


      Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha