OCTO à Paris Web 2010 pour un atelier HTML5

ParisWeb2010-OnYSera
La cinquième édition de la conférence Paris Web aura lieu du 14 au 16 octobre, abordant les thèmes de l’accessibilité Web, du design numérique et des standards ouverts. OCTO y sera activement représenté par Mickaël Morier et François Petitit qui animeront le samedi l’atelier HTML5 pour mon ordinateur et mon mobile, dont voici le détail :

la révolution HTML5 est en marche à la fois pour les navigateurs de bureau et pour les navigateurs mobiles. Pourtant, peut-on développer les mêmes applications web HTML5 sur toutes les plateformes, et de la même manière? Nous verrons à-travers des exemples concrets, les possibilités offertes par les deux types de plateformes, et ce qui peut les différencier. Nous développerons une petite application dans l’esprit des Coding Dojo, ce qui permettra à tous de prendre le clavier et coder une partie de cette application. Vous serez les bienvenu(e)s!

Victime de son succès, Paris Web affiche déjà complet… Nous espérons donc que vous avez déjà réservé vos places pour vous y rencontrer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha