Meetup PerfUG : 35 sessions de PerfUG en 35 minutes [BOF Devoxx]

Le Performance User Group offre depuis bientôt 4 ans un lieu d’échanges pour toutes les personnes intéressées par l’optimisation et la performance, quel que soit leur niveau.

Venez nous retrouver aux B.O.Fs Devoxx pour une rétrospective de 35 sessions en 35 minutes.

Depuis près de 10 ans, Marc Bojoly accompagne les DSI dans la réalisation d’applications sur les architectures .NET et Java. Manager chez OCTO Technology où il réalise des missions d’architecture, d’audit ou d’expertise, Marc accompagne notamment les projets pour améliorer les performances, refondre l’architecture logicielle ou mettre en place de nouveaux outils. Manager de l’équipe Cloud Ready Applications et co-auteur du White Paper sur le sujet.

Architecte chez OCTO Technology, Borémi Toch affectionne les sujets de performance full stack et les architectures distribuées.

Inscriptions facultatives et informations sur Meetup et Devoxx. Cette session sera suivie d’un pot dans les locaux d’OCTO.

logo

Le PerfUG est un meetup parisien qui a pour objectif d’offrir un lieu d’échanges informels où toutes les personnes intéressées par l’optimisation et la performance sont les bienvenues quel que soit leur niveau. Nous sommes convaincus que la performance est une feature implicite et non négociable d’une application et pourtant bien souvent oubliée. Le PerfUG permet d’échanger idées et pratiques sur ces sujets pour obtenir plus simplement des systèmes performants. Le PerfUG souhaite faciliter la diffusion des derniers outils et des meilleures techniques pour maîtriser au plus tôt la performance d’un système informatique.


imgres

Pour en apprendre davantage sur la Performance, retrouvez notre formation OCTO Academy : Performance des applications et du SI à l’ère du digital