Les nouveautés Apple en Live de San Francisco !

OCTO participera a la conférence des développeurs Apple (WWDC) qui se tiendra du 7 au 11 Juin à San Francisco. Nous twitterons en direct les annonces d’Apple et ferons un récapitulatif sur ce blog.

Alors pour savoir si l’iPhone 4G va sortir, si l’OS 4 nous réserve encore des surprises, à quoi va ressembler iAd, restez connecté au blog et aux twitters d’Olivier Martin (http://twitter.com/oliviermartin) et de Jean-François GRANG (http://twitter.com/jfgrang).

N’hésitez pas à nous laisser vos questions par mail ou en commentaire de ce post et nous reviendrons avec les réponses dans les valises.

La WorldWide Developer Conference (WWDC) d’Apple est le dernier évènement majeur organisé par Apple. Ce rendez-vous exceptionnel est l’occasion chaque année pour Apple de présenter à 5 000 développeurs triés sur le volet les nouveautés matérielles et logicielles. OCTO sera de la partie puisqu’Olivier Martin et Jean-François Grang participeront à cet évènement majeur.

5 jours, 1 000 ingénieurs d’Apple, 5 000 participants

La WWDC est un rendez-vous qui est de plus en plus prisé depuis maintenant 2 ans et la sortie de l’iPhone SDK à tel point que les places sont parties en moins d’une semaine. 6 conférences en parallèle toutes les heures et des Labs en parallèle auxquels ont peut apporter son code et bootstraper les nouveautés de l’OS 4, une vraie opportunité pour rester à la pointe de l’innovation.

Rumeurs et confirmations

Au programme des habituelles rumeurs d’avant conférence Apple on trouvera évidemment l’iPhone 4G dont des photos tournent sur Internet (une confirmation ?). On attendra surtout la présentation de l’iPhone OS 4 déjà révélé pour partie le 8 Avril dernier et qui pourrait encore nous surprendre tant Apple apprécie de divulguer au compte goute les fonctionnalités.

Quoi pour l’entreprise ?

Nous attendrons avec impatience d’en savoir plus sur l’iAd et ce qui pourrait être le futur des publicités sur mobile, un des enjeux des prochaines années et sur lequel de nombreuses sociétés se penchent déjà avec intérêt. Mais aussi sur les nouveautés pour les entreprises dont le déploiement Over-The-Air d’applications internes qui permettrait aux sociétés de créer leurs AppStores internes, la gestion de flottes iPhone et la sécurisation renforcée des données qui donneraient un peu plus de poids à l’iPhone en entreprise.

Pour ne rien manque de la conférence des développeurs et pour savoir ce qui va changer pour l’entreprise, restez connecté sur #OCTOTechnology !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha