En 2009, L’université du SI devient USI. Le pré-programme est disponible en ligne

OCTO Technology organise la seconde édition de l’Université du Système d’Information (USI) les 1er  et 2 juillet 2009 à Paris.

La première édition de l’Université du SI fut un événement exceptionnel pour ses 350 participants.  Mais le contexte a changé radicalement depuis. C’est dans ce climat houleux que nous relevons le challenge de faire encore mieux en 2009, proposer un contexte de réflexion et vous offrir un moment unique de partage et de collecte d’idées, de méthodes et d’envie.

Les fondements sont toujours les mêmes et résolument différents des autres évènements : rassembler les geeks et les boss ayant envie de changer durablement les usages dans le monde de l’IT.

Notre ambition est de réunir des intervenants référents dans le monde du SI  ou sur tout sujet faisant prendre du recul sur notre quotidien. Les speakers et keynotes déjà sélectionnés, Joël de Rosnay, Daniel Cohen et Albert Jacquard, Philip Evans (BCG), Luc de Brabandère (BCG), Tristan Nitot (Mozilla), Jean-Pierre Corniou (Sia conseil), Jean-François Caenen (Cap Gemini), Pierre Pezziardi (OCTO), Sami Jaber, Didier Girard et bien d’autres  nous aideront à atteindre ce but : l’amélioration continue de la fonction informatique.

Le cru 2009 apportera encore plus d’échanges et de surprises sur les sujets du moment : Open Source, SécuritéUsabilitéArchitecture, Agilité, Java, .NETIt asset management, SOA … Que vous soyez geeks ou boss, cet événement est fait pour vous. Et nous ne dérogerons pas à nos valeurs,  nous améliorer de façon continue en apprenant à jouer l’excellence.

USI 2009 peut être pris en charge par votre organisme de formation (OPCA).

Pour plus d’informations (tarifs de groupe, programme, réduction early bird ou pack privilège…)  contactez-nous à inscription@usi2009.com.

Vous trouvez le programme livré en version béta sur le site de l’événement www.universite-du-si.com .

A vous de jouer. Partagez vos commentaires en réagissant sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha