Sortie du livre Blanc « Java Productivity Primer, Twelve guidelines to boost your productivity with a software factory »

Le bébé se porte bien, les auteurs sont très heureux

Bonjour,

C’est un grand moment pour nous, notre nouveau livre blanc « Java Productivity Primer, Twelve guidelines to boost your productivity with a software factory » est sorti (pour l’instant disponible uniquement en anglais),

Cette synthèse propose 12 bonnes pratiques pour améliorer votre productivité. On y parle de thèmes que nous mettons en oeuvre tous les jours chez nos clients : usines de développement logiciels, automatisation des tâches, poste de travail mieux intégré, etc. Au delà des aspects techniques, nous proposons une vision qui se focalise sur la recherche de valeur ajoutée, et propose de gommer de notre journée de développeur tout ce n’y contribue pas. Au delà du gain de productivité pour les équipes, nous espérons aider les développeurs à vivre des journées plus passionnantes, et produire plus avec leurs têtes qu’avec leurs mains. Ce livre blanc est noté « Primer » car il constitue pour de nombreuses équipes le B-A-BA du développement logiciel. Tous ces conseils sont connus des experts techniques ; cette vision intégrée pourra néanmoins les aider à communiquer leur connaissances et pourra les inspirer pour aller encore plus loin dans ces pratiques. Pour les équipes moins expérimentées, ce seront autant de conseils actionnables dès demain dans leurs projets.

Ce livre blanc est en téléchargement gratuit ici : Java Productivity Primer

Bonne lecture, et à bientôt pour la version française.

Les auteurs :

Arnaud « Maven » Héritier,
Benoît « Hitman » Lafontaine,
Guillaume « GTD » Duquesnay,
Philippe « No Stress » Mougin.

2 commentaires pour “Sortie du livre Blanc « Java Productivity Primer, Twelve guidelines to boost your productivity with a software factory »”

  1. Qq commentaires: blogs.sun.com/alexismp/en…

  2. [...] Sortie du livre Blanc « Java Productivity Primer, Twelve guidelines to boost your productivity wit… [...]

Laissez un commentaire