Petit-déjeuner : ITaaS ou l’infrastructure au service de ses projets – le mardi 8 décembre

petit-dejeuner_ITAAS_infrastructure_OCTO

En partenariat avec la Société Générale

En participant à ce petit-déjeuner, vous découvrirez comment la direction des infrastructures de la Société Générale a mis en oeuvre, avec l’aide d’OCTO Technology, un des piliers structurants de sa transformation digitale : une Infrastructure As A Service.

Méthodes “Agiles”, déploiement continu, infrastructure à la demande, pratiques DevOps ; ces axes majeurs de la transformation numérique ne sont plus l’apanage des géants du web et des startups.

Les grands groupes font à leur tour le pari du digital pour se transformer et proposer des services innovants et adaptés aux nouveaux usages de leurs clients. Un passage indispensable dans ce secteur fortement concurrentiel.

Mais comment atteindre ces objectifs s’il faut plusieurs jours, semaines voire mois, avant d’obtenir un environnement utilisable (serveurs, bases de données, etc.) ?

Lors de ce petit-déjeuner organisé avec la Société Générale, vous découvrirez concrètement pourquoi “l’innovation au sein de la direction des infrastructures est devenue le centre des priorités” et comment le projet ITaaS a permis de booster l’IT de la SGCIB.

Ce retour d’expérience vous permettra de :

  • Connaître les motivations d’une grande entreprise pour les projets d’infrastructure dite “Agile” – un pilier de DevOps.
  • Découvrir la démarche, les écueils et les impacts de la mise en œuvre d’un tel projet.
  • Apprendre l’essentiel pour être prêt à lancer sereinement vos propres projets autour de l’Infrastructure As A Service.

Cliquez ici pour vous inscrire à ce petit-déjeuner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha