OCTO sera à la WWDC 2011 d’Apple

Comme en 2010, OCTO participera a la conférence des développeurs Apple (WWDC) qui se tiendra du 6 au 10 Juin à San Francisco. Comme l’an dernier, nous assurerons la couverture de la Keynote de Steve Jobs sur Twitter via le compte de Jean-François Grang #jfgrang, l’ambassadeur d’OCTO pour cet évènement.

La WorldWide Developer Conference (WWDC) d’Apple est le dernier évènement majeur organisé par Apple. Ce rendez-vous est l’occasion pour Apple de présenter les nouveautés matérielles et logicielles à 5 000 développeurs chanceux.  La WWDC est en effet un rendez-vous qui est de plus en plus prisé depuis maintenant 3 ans et la sortie de l’iOS SDK à tel point que, cette année, les places sont parties en moins de 10 heures (contre 6 jours l’an passé).

Pendant 5 jours ce sont 6 conférences en parallèle toutes les heures et des Labs auxquels on peut apporter son code et bootstraper les nouveautés annoncés par Steve Jobs lors de la conférence d’ouverture. Une vraie opportunité pour rester à la pointe de l’innovation sur ces technologies. 1000 ingénieurs d’Apple sont d’ailleurs mobilisés pour répondre à toutes les questions des participants.

Des nouveautés ?

On connait déjà une partie de l’emballage de cette WWDC 2011 avec iCloud, iOS5, Mac OS X Lion mais le contenu reste encore assez flou. C’est d’ailleurs plus de 30 sessions sur les 200 que compte l’évènement qui n’ont toujours pas été dévoilées

Et pour suivre tout ça ?

N’hésitez pas à laisser vos questions en commentaire de ce post ou sur Twitter (#jfgrang) et je reviendrai avec les réponses dans les valises et pourquoi pas en discuter avec vous à l’USI, l’autre grande conférence IT de ce mois de Juin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha