OCTO, numéro 1 au palmarès Great Place To Work – pour la 2ème année consécutive !

 

Hier nous avons assisté à la remise des prix des lauréats de l’institut Great Place to Work®.

 

Quelle heureuse surprise d’apprendre que cette année encore nous sommes en tête du palmarès des entreprises de moins de 500 salariés. Et quelle fierté bien entendu ! Cette distinction illustre qu’il est possible d’être à la fois une SSII et une « entreprise où il fait bon travailler ».

 

Pas vraiment de magie derrière ce succès mais une volonté constante de s’améliorer, de partager nos savoirs, de donner du sens au travail que nous faisons, de progresser sur nos pratiques de management, de mettre l’humain au centre de nos préoccupations. Un effort de tous les jours pour une PME devant se démarquer de la puissance de feu des gros acteurs du marché.

Depuis notre création en 1998, nous défendons une vision ambitieuse des Systèmes d’Informations : une informatique qui transforme nos sociétés ! La plupart de nos modèles sont américains, tout comme les maisons-mères de beaucoup des entreprises qui apparaissent au palmarès Great Place To Work ®. Certes, mais notre envie serait qu’émerge un modèle de management à la française qui fasse rêver et qui inspire tous ceux qui croient en l’importance du partage des savoirs et du plaisir à travailler ensemble.

Nous remercions nos collaborateurs,  nos clients audacieux et ceux qui, autour de nous partagent notre vision. C’est grâce à vous que nous sommes Great Place to Work® pour la deuxième année consécutive.

Voir le communiqué de presse