OCTO lance Appaloosa, plate-forme web de distribution d’applications mobiles privées

OCTO annonce le lancement du site internet appaloosa-store.com, premier produit développé par la plate-forme de services sur le web OCTO Online.

S’inscrivant dans la vision stratégique, OCTO Online est née début 2011 avec pour objectif de proposer directement sur le web les outils utilisés au quotidien par les consultants OCTO mais également les solutions logiciels et les services issus de la recherche & développement des collaborateurs du cabinet. OCTO Online vise ainsi à mettre à la disposition de la « long tail » sur le web des acteurs de l’IT les outils et services powered by OCTO.

Pour accompagner ce lancement l’équipe Appaloosa propose un jeu concours pendant Mobile IT Expo, salon auquel elle participe les 18, 19 et 20 octobre 2011. (le concours est maintenant fini)

Appaloosa, simplifiez le développement et la distribution de vos applications mobiles !

Premier produit issu des labs d’OCTO Online, Appaloosa est une plate-forme de distribution d’applications mobiles à destination des entreprises ou de leurs équipes projet de développement de mobiles. Appaloosa est multi-plateformes : Apple iOS, Google Android, Microsoft Windows Phone.

Appaloosa vise ainsi à proposer aux entreprises et aux grandes organisations un « store privé » permettant de distribuer leurs applications mobiles à leurs collaborateurs. En utilisant Appaloosa, une entreprise du secteur de la distribution pourra ainsi par exemple distribuer, en toute sécurité, à l’ensemble de ses commerciaux à travers le monde les applications privées qui leur sont dédiées, ainsi que leurs mises à jour.

Destiné également aux équipes de projets mobiles, Appaloosa permet de faciliter les développements et la distribution des applications lors du projet. Tout membre de l’équipe pourra via Appaloosa s’assurer lors des phases de tests ou de recette qu’il bénéficie de la dernière version de l’application.

Déjà utilisé en béta privée par plusieurs clients du cabinet (notamment des grandes entreprises du secteur de l’assurance et de la distribution), OCTO Online a ouvert plus largement l’accès à la version béta de Appaloosa le 29 septembre 2011 dernier en lançant le site appaloosa-store.com.

Appaloosa au Mobile IT Expo les 18, 19 et 20 octobre 2011 à la Porte de Versailles (Paris)

Venez découvrir et tester Appaloosa lors de Mobile IT Expo, le salon des solutions de mobilité et des applications mobiles, qui se déroulera les 18, 19 et 20 octobre 2011 à La Porte de Versailles (Pavillon 4) à Paris. A cette occasion, Appaloosa lance un jeu concours et récompensera les gagnants avec des offres de formations.

 

Je télécharge le communiqué de presse