OCTO au palmarès Great Place to Work® européen

Great Place to Work® fonctionne un peu comme miss France. Ainsi, après nous être placés à la première place du palmarès Français des entreprises de moins de 500 salariés, nous concourrions pour une place européenne. 1380 entreprises, dans 18 pays européens ont été sondées pour cette édition 2011.

Hier soir, lors de la remise des prix, nous avons donc appris notre classement européen : OCTO est à la 22ème place !

Nous sommes tous évidemment ravis. Cela représente encore une fois l’importance accordée au bien être des consultants chez OCTO.

Il est à noter la faible représentation des entreprises françaises, puisque seule une autre entreprise  figure au TOP 50 (46ème place).

L’Irlande et  l’Allemagne semblent être de bons élèves mais n’égalent pas la performance du Danemark qui affiche un très beau palmarès : 3 entreprises du TOP 5 sont danoises ! Il y a assurément quelques enseignements à tirer de leurs bonnes pratiques dont nous pourrions nous inspirer pour faire encore mieux…par exemple pour la seconde édition du livre collectif écrit par nos consultants sur nos bonnes pratiques partageons ce qui nous départage.
A méditer….

Retrouvez les 3 classements sur le site de l’institut : palmarès des entreprises de moins de 500 salariés, de plus de 500, ainsi que celui des entreprises « multinationales ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha