OCTO, 1ère place au palmarès Great Place to Work® des entreprises où il fait bon travailler

Great Place to Work

Cette année nous avons décidé pour la première fois de participer à un projet qui nous paraissait au départ un peu fou :  Great Place to Work®. Et finalement bonne surprise et pari tenu, OCTO est arrivé à la 1ère place des entreprises motivantes où il fait bon travailler de moins 500 salariés.

Convaincus qu’il est possible de mener des projets informatiques autrement, c’est à dire avec passion et plaisir, 97% des OCTOs ont participé dès février à l’enquête, nous laissant espérer un bon classement.

Les OCTOs partagent ensemble leur goût pour la technique, l’innovation et la capitalisation du savoir et aspirent à redonner leurs lettres de noblesse et leur valeur stratégique aux ingénieurs informaticiens, plus connus sous le pseudonyme de « geeks ». C’est pourquoi ,qu’ils soient juniors, confirmés ou seniors, OCTO recrute des consultants en Systèmes d’Information motivés par des sujets tels que les innovations technologiques, les architectures de Systèmes d’Information, les architectures web, les applications mobiles, le cloud computing, les méthodes agiles

Autre point positif cet audit nous a pointé quelques axes d’amélioration à intégrer à notre feuille de route en attendant le challenge Great Place to Work® 2012.

Plus d’informations sur OCTO, 1ère place au palmarès Great Place to Work®.

Un commentaire sur “OCTO, 1ère place au palmarès Great Place to Work® des entreprises où il fait bon travailler”

  • Félicitation pour ce grand succés! Bel exemple à suivre pour les PME françaises, dans un contexte européen où les entreprises françaises ont souvent mauvaise presse quant à leur manque de préoccupation pour le bien-être des employés (etd es employés pour leur entreprises aussi!), entreprises où il existe des droits et des obligations, mais où il est souvent oublié que sa pérennité réside dans son capital humain davantage que dans son capital social et finacier. Beaucoup d'autres régions du monde l'ont compris et capitalisent sur l'humain, OCTO prend de l'avance, une place de leader est un exemple à suivre. Félicitations!
    1. Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


      Ce formulaire est protégé par Google Recaptcha